Pocket Watches Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 la grosse déprime du jour - zenith el primero en vrac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
plume68
Silver member
plume68


Posts : 427
Join date : 10/07/2011
Age : 44
Location : paris

la grosse déprime du jour - zenith el primero en vrac Empty
MessageSujet: la grosse déprime du jour - zenith el primero en vrac   la grosse déprime du jour - zenith el primero en vrac EmptyLun Mar 11, 2013 11:18 pm

bonjour messieurs,

en ce jour funeste je viens vers vous pour un petit moment de compassion et de conseil.

je viens de faire tomber mon EP open T.

la chute de 1m50 sur le carrelage ne lui a pas trop réussi... verre cassé, carrure abîmé, aiguille parties en vacances, remise à zéro HS, masse oscillante bloqué, et balancier ... capricieux.

vous pouvez-vous douté dans quel état je me trouve...

donc je voulais savoir si, à la louche, vous savez combien pourrait me coûter une remise en forme chez zénith (j'ai peur du tarif annoncé mais faite moi mal!!!! fouet )

également, je me demande si vous connaissez un horloger disposant de fournitures zenith et là deux questions se posent : je lui confit, ou alors je le fait moi même, mais voudra-t-il bien me vendre les pièces? et surtout qui???

voilà, merci de votre soutient. Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
Franck272
Silver member
Franck272


Posts : 283
Join date : 26/07/2012
Age : 52
Location : 27 / 76

la grosse déprime du jour - zenith el primero en vrac Empty
MessageSujet: Re: la grosse déprime du jour - zenith el primero en vrac   la grosse déprime du jour - zenith el primero en vrac EmptyMar Mar 12, 2013 12:24 am

Bonjour Plume68,

je suis désolé pout toi, Rolling Eyes tu as une photo du désastre ?
Revenir en haut Aller en bas
plume68
Silver member
plume68


Posts : 427
Join date : 10/07/2011
Age : 44
Location : paris

la grosse déprime du jour - zenith el primero en vrac Empty
MessageSujet: Re: la grosse déprime du jour - zenith el primero en vrac   la grosse déprime du jour - zenith el primero en vrac EmptyMar Mar 12, 2013 12:27 am

j'ai pas voulu remuer le couteau dans la plaie hier mais je vais faire ça ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Posts : 966
Join date : 06/07/2011

la grosse déprime du jour - zenith el primero en vrac Empty
MessageSujet: Re: la grosse déprime du jour - zenith el primero en vrac   la grosse déprime du jour - zenith el primero en vrac EmptyMar Mar 12, 2013 12:56 am

Ah désolé pour toi !
Mais avant de l'envoyer chez Zenith, il faut la faire examiner. Avec un peu de chance il n'y a rien de cassé, le choc peut avoir déréglé la position de certaines pièces mais sans forcément faire de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketwatchesforum.forumactif.com
plume68
Silver member
plume68


Posts : 427
Join date : 10/07/2011
Age : 44
Location : paris

la grosse déprime du jour - zenith el primero en vrac Empty
MessageSujet: Re: la grosse déprime du jour - zenith el primero en vrac   la grosse déprime du jour - zenith el primero en vrac EmptyMar Mar 12, 2013 1:16 am

oui, il faut que je regarde ça de près. moi quoi qu'il en soit, le verre a cassé. et la boite un peu abîmé.

déjà ça c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Posts : 966
Join date : 06/07/2011

la grosse déprime du jour - zenith el primero en vrac Empty
MessageSujet: Re: la grosse déprime du jour - zenith el primero en vrac   la grosse déprime du jour - zenith el primero en vrac EmptyMar Mar 12, 2013 1:32 am

plume68 a écrit:
oui, il faut que je regarde ça de près. moi quoi qu'il en soit, le verre a cassé. et la boite un peu abîmé.

déjà ça c'est sur!

Oui pour le verre c'est chiant, je ne sais pas si des horlogers en ont ou si tu seras obligé de passer par zenith...
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketwatchesforum.forumactif.com
lmallier
Very active member
lmallier


Posts : 118
Join date : 18/01/2012

la grosse déprime du jour - zenith el primero en vrac Empty
MessageSujet: Re: la grosse déprime du jour - zenith el primero en vrac   la grosse déprime du jour - zenith el primero en vrac EmptyMer Mar 13, 2013 8:13 am

Je compatis cher Plume.
J'imagine même pas ma réaction si je faisais tomber ma Chronomaster PDL ou ma 36000 VPH affraid

Le tarif pour une revis, repolissage de boite chez Zenith est de l'ordre de 500 euros si mes souvenirs sont bons. Après s'il y a de la casse autre que le verre, ca risque de douiller. Désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la grosse déprime du jour - zenith el primero en vrac Empty
MessageSujet: Re: la grosse déprime du jour - zenith el primero en vrac   la grosse déprime du jour - zenith el primero en vrac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la grosse déprime du jour - zenith el primero en vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zenith 135 : ça intéresse quelqu'un ?
» Après Favre Jacot et avant Zenith
» La photo du jour
» Achats du jour
» La révision du jour en images : une montre à verge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket Watches Forum :: Section francophone :: Montres bracelet-
Sauter vers: