Pocket Watches Forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de moi Francis , passionner de montres

AuteurMessage
fran6
New member

MessageSujet: Présentation de moi Francis , passionner de montres   Sam Sep 14, 2013 8:47 pm

Bonjour
comme il et de coutume de se présenter je vous dit un peut plus sur moi
comment j’ai trouver votre forum , en fessant des recherche sur une montre gousset
moi et les montres, je suis tomber dans l'horlogerie (les montre) il y a +- 5 ans , et depuis je me retrouve contaminer par cette passion
mon niveaux , petit amateur qui ne demande qu'a apprendre avec des personne patiente et non arrogante
mes expérience , j'ai fait déjà qu'elle que restauration , je les partage sur un autre forum de passionner
(horlogerie-suisse.com bravo ) je peut vous mètre les lien mais attend confirmation des modo du cite afin de ne pas faire de pub pour un ( concurrent
ou amis )
sinon je suis de Belgique j'ai 40 ans marier deux enfant et suis mécanicien industrielle
mes qualitéscratch  eu .................... suis pas assez ventar pour les écrire
mes défaut fouet non je rigole en premier l'orthographe mes je fait de gros effort ,mes yeux et plein d'autre mes je ne les dirait pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Madman
Very active member

MessageSujet: Re: Présentation de moi Francis , passionner de montres   Sam Sep 14, 2013 9:28 pm

Toi, je te connais Laughing 
Salut Francis bravo  Tu verras, comme un peu partout, c'est calme ici aussi...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atelierhorlogerie.com
fran6
New member

MessageSujet: Re: Présentation de moi Francis , passionner de montres   Sam Sep 14, 2013 9:52 pm

Shocked Bonjour Pierre décidément tu et sur tout les front
ou moins je ne me sens déjà mois seul
a plus , ici ou .....la bas Wink
Franck272
Silver member

MessageSujet: Re: Présentation de moi Francis , passionner de montres   Dim Sep 15, 2013 7:53 pm

Bienvenue Fran6,

L'admin est Belge aussi, vertderire , et normalement, il est pianiste007 sur Horlogerie Suisse, donc...
Et il y en a beaucoup d'autres qui sont aussi d'horlogerie Suisse ici.
Je n’ai pas retrouvé le smiley de bienvenue, les admin, c'est plus ce que c'était Evil or Very Madtongue vertderire
fran6
New member

MessageSujet: Re: Présentation de moi Francis , passionner de montres   Dim Sep 15, 2013 11:33 pm

Merci Franck272 pour ton accueil
il et vrai que ses vraiment très calme ici et il n'y a pas foule pour accueillir les nouveaux
depuis mon inscription pas un seul nouveaux message pensif 
pour vue que se n'est qu'une passade sinon je risque fort de retourner chez qui tu ses .... (quoi que j'y suis tout le temps clown )
plume68
Silver member

MessageSujet: Re: Présentation de moi Francis , passionner de montres   Lun Sep 16, 2013 12:18 am

salut mister,

comme tous le monde, ont est tous sur H-S ou autre.

mais ici c'est plus un troquet qu'autre chose. déjà ont est très peu et puis l'admin il est jamais là. enfin bon pas rapide le pianiste mais c'est un belge, donc...

tu verras, j'ai essayé de me faire bannir plusieurs fois, jamais réussi vertderire 

disons qu'ici l'ambiance est plutôt détendu du bulbe. pas de prise de tête. Comme au bistro, tu prends ton godet, tu le siffle en refaisant le monde et puis voilà.

ambiance sympa quoi.

allez, a plus dans le bus pour des aventures horlogères et surtout bienvenu!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de moi Francis , passionner de montres   Mer Sep 25, 2013 1:16 am

J'arrive (enfin) fouet 
Bienvenue Francis !
J'espère que tu te plairas bien et que le forum ne sera pas trop calme pour toi.  Il est vrai que j'y suis peu passé ces temps-ci (mea culpa) mais je me rattraperai Very Happy 

Pas de problème pour parler d'horlogerie suisse ou d'autres fora, ici on peut parler de tout Wink

Il y a quelques belges ici maintenant, c'est cool !
Voir le profil de l'utilisateur http://pocketwatchesforum.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de moi Francis , passionner de montres   

Présentation de moi Francis , passionner de montres
Page 1 sur 1