Pocket Watches Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 A Vendre: Hebdomas squelette calibre 102

Aller en bas 
AuteurMessage
landeron
Active member
landeron


Posts : 55
Join date : 14/07/2011
Age : 59

A Vendre: Hebdomas squelette calibre  102 Empty
MessageSujet: A Vendre: Hebdomas squelette calibre 102   A Vendre: Hebdomas squelette calibre  102 EmptyMer Mar 11, 2015 2:34 am

Bonjour,

Je vends cette Hebdomas squelette calibre hebdomas 102

A Vendre: Hebdomas squelette calibre  102 Img1347fd

A Vendre: Hebdomas squelette calibre  102 Hebdo2A Vendre: Hebdomas squelette calibre  102 3pek


Elle adore la lumière!

Le barillet:

A Vendre: Hebdomas squelette calibre  102 658539hebdoback


Les points de comparaisons sont assez volatils pour les Hebdomas, en particulier pour le modèle skeleton: voir ici et sur ebay ou . Le modèle est assez rare, il faut l'aimer. C'est mon cas mais je vais être prochainement atteint de "quinqua-illerie"!

Aussi j'en demande 500 euros, frais de port à affiner en fonction de divers paramètres et paypal éventuel aux frais de l’acheteur.

La montre fonctionne mais n'est pas révisée, elle ne démarre qu'après quelques tour de remontage. Les photos sont flatteuses mais honnêtement une vis de maintien du mouvement dans la carrure est brisée et j'ai remplacé le verre minéral plat côté heure par un plexi (le temporaire devenu définitif), c'est sympa mais plus épais.

Une courte video


Contact: charles thib deux mille arob yahoo point fr


merci PWF!
Revenir en haut Aller en bas
 
A Vendre: Hebdomas squelette calibre 102
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre: Savonnette répétition minute chronographe or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket Watches Forum :: Pocket Watches Market-
Sauter vers: