Pocket Watches Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 PWF fête ses un an : merci à vous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Posts : 966
Join date : 06/07/2011

PWF fête ses un an : merci à vous ! Empty
MessageSujet: PWF fête ses un an : merci à vous !   PWF fête ses un an : merci à vous ! EmptyJeu Juil 05, 2012 2:42 pm

Bonjour à tous,

Le forum a été créé il y a exactement un an jour pour jour.
Je suis très heureux de voir qu'il subsiste toujours, et ce grâce aux différents intervenants sans qui l'aventure se serait arrêtée bien plus tôt : un grand merci à vous !

Je pense que globalement, le bilan est assez positif, PWF arrive à se démarquer des autres fora en raison de son contenu unique en son genre !
Cependant, PWF est encore peu connu et peu visité. Notre principal objectif pour l'année 2 sera d'essayer d'attirer plus de monde, tant en France qu'ailleurs Smile Je suis persuadé que ce n'est pas impossible, mais évidemment, ça risque de prendre encore du temps. Si nous voulons que le forum subsiste, nous n'avons pas le choix : il faut trouver du monde ! Toutes vos idées sont d'ailleurs les bienvenues.

Pour y parvenir, deux choses me semblent essentielles : continuer à poster, même des petits sujets, afin d'augmenter notre contenu, et parler du forum autour de nous.

J'ai également le plaisir de vous annoncer que la fameuse coupe de champagne est arrivée Very Happy que dis-je, j'en ai mis 4 différentes !

coupe coupe coupe

coupe coupe coupe

coupe coupe coupe

coupe coupe coupe

Revenir en haut Aller en bas
https://pocketwatchesforum.forumactif.com
Sec
Very active member
Sec


Posts : 136
Join date : 10/02/2012

PWF fête ses un an : merci à vous ! Empty
MessageSujet: Re: PWF fête ses un an : merci à vous !   PWF fête ses un an : merci à vous ! EmptyJeu Juil 05, 2012 8:27 pm

Bon anniversaire PWF !

[edit] Il faudrait peut-être faire un effort de publications sur les sections anglophones... je vais peut-être poster mes montres de famille dans European watches...?
Revenir en haut Aller en bas
plume68
Silver member
plume68


Posts : 427
Join date : 10/07/2011
Age : 44
Location : paris

PWF fête ses un an : merci à vous ! Empty
MessageSujet: Re: PWF fête ses un an : merci à vous !   PWF fête ses un an : merci à vous ! EmptyJeu Juil 05, 2012 9:32 pm

longue vie à pwf!!!

coupe
Revenir en haut Aller en bas
LJM
Active member
LJM


Posts : 68
Join date : 20/05/2012
Age : 62
Location : Essonne

PWF fête ses un an : merci à vous ! Empty
MessageSujet: Re: PWF fête ses un an : merci à vous !   PWF fête ses un an : merci à vous ! EmptyVen Juil 06, 2012 2:04 am

coupe BON ANNIV' A TOUS coupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PWF fête ses un an : merci à vous ! Empty
MessageSujet: Re: PWF fête ses un an : merci à vous !   PWF fête ses un an : merci à vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PWF fête ses un an : merci à vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PWF fête ses deux ans !
» Vous avez soif ? C'est par ici !
» Que pensez-vous de la chatbox ?
» Sonnerie au passage = petite répétition [video]
» De quoi voulez-vous parler ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket Watches Forum :: Section francophone :: Le bar-
Sauter vers: