Pocket Watches Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 montre de poche Charles Oudin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ilharragorry
New member



Posts : 1
Join date : 21/08/2014

montre de poche Charles Oudin Empty
MessageSujet: montre de poche Charles Oudin   montre de poche Charles Oudin EmptyVen Sep 05, 2014 6:08 am

Bonjour à tous,

J'ai en ma possession une montre de gousset en or Charles Oudin, offerte à son premier propriétaire en 1892, cette montre avec couvercle, possède des compteurs, pour le jour, la date, le mois, phase de lune, et une sonnerie par poussoir pour les heures et les quart d'heures, en parfait état de marche .

Quelqu'un peut il me renseigner sur cette montre et m'indiquer une adresse pour une éventuelle évaluation si elle rentre dans la catégorie montre de collection.

J'ai fait des photos, mais ici, je ne sais pas si je peux les ajouter à mon message, donc à la demande je peux les envoyer à la personne intéressée.

Merci d'avance à ceux qui voudront bien me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Franck272
Silver member
Franck272


Posts : 283
Join date : 26/07/2012
Age : 52
Location : 27 / 76

montre de poche Charles Oudin Empty
MessageSujet: Re: montre de poche Charles Oudin   montre de poche Charles Oudin EmptyVen Sep 05, 2014 9:26 pm

Charles OUDIN est un horloger réputé, et vu toutes les complications, c'est une montre de valeur et donc de collection, c'est sûre, mais il nous faut des photos pour pouvoir donné une évaluation (tu peux les ajouter, via héberger une image), pour voir la qualité du mouvement, de la boite, du cadran, etc.
Revenir en haut Aller en bas
 
montre de poche Charles Oudin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous savez que la montre de poche est-ce?
» Offrir une montre de poche
» Montre de poche Omega
» Quel est cette montre de poche ??
» Ma montre de poche sur un forum chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket Watches Forum :: Section francophone :: Montres de gousset-
Sauter vers: