Pocket Watches Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur une Grande sonnerie à la demande et une A.H. Rodanet extra plate

Aller en bas 
AuteurMessage
J-P Théo
New member



Posts : 2
Join date : 27/03/2015

Votre avis sur une Grande sonnerie à la demande et une A.H. Rodanet extra plate Empty
MessageSujet: Votre avis sur une Grande sonnerie à la demande et une A.H. Rodanet extra plate   Votre avis sur une Grande sonnerie à la demande et une A.H. Rodanet extra plate EmptyVen Mar 27, 2015 3:38 am

Bonjour,

Je viens de découvrir 2 montres cachées dans une boite depuis plus de 30 ans qui appartenaient à mon père, ingénieur féru d'horlogerie.
En tant que connaisseurs, pouvez vous me donner des précisions (type année, rareté, mouvement,...) sur celles ci SVP ?

La première est une montre en or d'environ 50 mm de diamètre numérotée et signée Sd Mercier "Horloger breveté de sa Majesté Britannique" avec sonnerie à la demande :

Votre avis sur une Grande sonnerie à la demande et une A.H. Rodanet extra plate <a href=Votre avis sur une Grande sonnerie à la demande et une A.H. Rodanet extra plate Montre12" />

[img]Votre avis sur une Grande sonnerie à la demande et une A.H. Rodanet extra plate Montre13[/img]

[img]Votre avis sur une Grande sonnerie à la demande et une A.H. Rodanet extra plate Montre15[/img]

[img]Votre avis sur une Grande sonnerie à la demande et une A.H. Rodanet extra plate Montre16[/img]


La deuxième est une montre signée A.H Rodanet en or également, extra plate, d'environ 45 mm de large :

[img]Votre avis sur une Grande sonnerie à la demande et une A.H. Rodanet extra plate Montre17[/img]

[img]Votre avis sur une Grande sonnerie à la demande et une A.H. Rodanet extra plate Montre18[/img]

[img]Votre avis sur une Grande sonnerie à la demande et une A.H. Rodanet extra plate Montre19[/img]

[img]Votre avis sur une Grande sonnerie à la demande et une A.H. Rodanet extra plate Montre20[/img]

Les deux montres sont apparemment en état de marche (j'ai testé et les 2 n'ont pas pris une seconde de retard ou d'avance sur 3 heures !).
Je ne sais pas si je dois les garder, ou si il serait intéressant de les vendre si elles ont de la valeur...

Merci d'avance pour vos conseils éclairés !
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur une Grande sonnerie à la demande et une A.H. Rodanet extra plate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur une Grande sonnerie à la demande et une A.H. Rodanet extra plate
» A very rare "grande sonnerie"
» Ma Grande Sonnerie est terminée ! (vidéos)
» A rare "Grande Sonnerie" pocket watch
» Enfin réussi à trouver la "soeur" de ma Grande Sonnerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket Watches Forum :: Complicated Watches-
Sauter vers: