Pocket Watches Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joe_cool
New member



Posts : 3
Join date : 27/09/2015

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyVen Oct 09, 2015 11:10 pm

Mon prénom est Didier,

Bonjour à tous

je possède quelques montres de gousset sans grand intérêt technique et beaucoup de montres de poignet d'intérêts et valeurs divers ( Omega, breitling , russes, japonaises)

- Un gousset Yema qui avait des problème de remontage et qui est retombée en panne quelques jours après être sortie de chez l'horloger
- Un gousset ancien mouvement Ultra acheté chez un Horloger (qui répare des horloges seulement) qui a perdu son aiguille des secondes
- Un gousset sur base Cortebert qui a perdu sa bélière et dont le plexi est abîmé ( achetée sur un autre forum au membre Laideron) et malheureusement s'est abîmée en tombant en arrachant la bélière.

- Un gousset très récent de marque Orient

Pourquoi je suis là ?

Parce que j'aime les montres de gousset et que je veux progresser et pouvoir faire les petites réparations moi même et aussi pour savoir quel sera mon prochain achat qui fera évoluer mon début de collection sans trop me tromper .

Voilà, à bientôt.. bien sûr je vais beaucoup lire et peu participer vu que je suis total débutant.


EDIT : je trouve les goussets américains assez sympa , peut être que ce sera vers ça que je vais me tourner dans un premier temps
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Posts : 966
Join date : 06/07/2011

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMar Oct 13, 2015 9:40 am

Bienvenue Didier bravo

J'espère que ce petit forum répondra à tes attentes.
Les goussets américains sont en effet très intéressants : abordables et la qualité est souvent au rendez-vous.  Après c'est surtout une question de goûts, j'ai possédé énormément de goussets et très peu d'américains, ils ne m'ont jamais vraiment attiré.  Je sais que certains collectionneurs sont fans par contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketwatchesforum.forumactif.com
Joe_cool
New member



Posts : 3
Join date : 27/09/2015

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMer Oct 14, 2015 1:07 am

Merci pour l'accueil

coupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» Hello Bonjour
» Hello, Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket Watches Forum :: Forum Rules, Presentation of Members and General Topics-
Sauter vers: