Pocket Watches Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Ici, on parle français !

Aller en bas 
+7
Bulova
Mordicus
lutec's
tic68
plume68
Wilfried
Admin
11 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Posts : 966
Join date : 06/07/2011

Ici, on parle français ! Empty
MessageSujet: Ici, on parle français !   Ici, on parle français ! EmptySam Jan 14, 2012 8:16 am

Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer la création de cette nouvelle section, dans laquelle les membres peuvent s'exprimer en français.

L'usage de l'anglais est intéressant car il permet aux amateurs de montres de poche du monde entier de pouvoir intervenir sans barrières linguistiques. Cependant, la plupart des membres (dont moi-même) étant actuellement francophones, la création de cette section me paraît pertinente.

N'hésitez pas à nous présenter vos belles et à poser vos questions ! Je vous souhaite beaucoup de plaisir et de découvertes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketwatchesforum.forumactif.com
Wilfried
New member
Wilfried


Posts : 41
Join date : 17/01/2012

Ici, on parle français ! Empty
MessageSujet: Re: Ici, on parle français !   Ici, on parle français ! EmptyMar Jan 17, 2012 9:24 pm

Merci pour cette section Pianiste ,
Mon anglais étant désastreux , je suis content de pouvoir te suivre dans la langue de Molière .
Revenir en haut Aller en bas
plume68
Silver member
plume68


Posts : 427
Join date : 10/07/2011
Age : 44
Location : paris

Ici, on parle français ! Empty
MessageSujet: Re: Ici, on parle français !   Ici, on parle français ! EmptyMar Jan 17, 2012 11:28 pm

idem,

la barrière de la langue était vraiment délicate. (déjà qu'en français ma plume n'est pas fantastique...)

donc une section francophone est une très bonne chose!!!

Revenir en haut Aller en bas
tic68
New member



Posts : 1
Join date : 18/01/2012

Ici, on parle français ! Empty
MessageSujet: Re: Ici, on parle français !   Ici, on parle français ! EmptyMer Jan 18, 2012 4:53 am

Très bonne initiative que cette section francophone.Merci!
C'est d'ailleurs ce qui m'a décidé à m'inscrire sur ce forum auquel je souhaite beaucoup de succès et longue vie.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
lutec's
Active member
lutec's


Posts : 66
Join date : 17/07/2011
Location : Region Parisienne

Ici, on parle français ! Empty
MessageSujet: Re: Ici, on parle français !   Ici, on parle français ! EmptyMer Jan 18, 2012 7:02 am

Bravo ; j'espère que nous serons bien tenir notre place avec cette petite facilité (pour nous) qu'est le Français !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Active member



Posts : 59
Join date : 19/01/2012
Location : Vallée de l'Arve, capitale française de l'industrie du décolletage

Ici, on parle français ! Empty
MessageSujet: Re: Ici, on parle français !   Ici, on parle français ! EmptyJeu Jan 19, 2012 9:34 am

Bonjour à tous et merci à Gaëtan (qui se reconnaîtra)...

Me voila inscrit à mon tour. bounce

Revenir en haut Aller en bas
Bulova
Very active member
Bulova


Posts : 200
Join date : 23/02/2012
Location : Québec / Canada

Ici, on parle français ! Empty
MessageSujet: Re: Ici, on parle français !   Ici, on parle français ! EmptySam Mar 03, 2012 5:18 am

Bravo pour ce forum et moi aussi je parle français et je suis du Québec - Canada et donc un cousin mdr ! et de surcroît un grand amateur de montres autant de poche que des montres-bracelets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
New member
Delphin


Posts : 9
Join date : 07/05/2012

Ici, on parle français ! Empty
MessageSujet: Re: Ici, on parle français !   Ici, on parle français ! EmptyLun Mai 07, 2012 8:10 pm

Merci pour cette initiative heeureuse. Je viens de rejoindre votre forum aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Bulova
Very active member
Bulova


Posts : 200
Join date : 23/02/2012
Location : Québec / Canada

Ici, on parle français ! Empty
MessageSujet: Re: Ici, on parle français !   Ici, on parle français ! EmptyMar Mai 08, 2012 1:52 am

Delphin a écrit:
Merci pour cette initiative heeureuse. Je viens de rejoindre votre forum aujourd'hui.

C'est nous qui sommes heureux de t'accueillir Dolphin Wink
Revenir en haut Aller en bas
LJM
Active member
LJM


Posts : 68
Join date : 20/05/2012
Age : 62
Location : Essonne

Ici, on parle français ! Empty
MessageSujet: Re: Ici, on parle français !   Ici, on parle français ! EmptyMer Mai 23, 2012 8:45 pm

Ayant un anglais plus que discutable je ne peux qu'approuver cette heureuse initiative et c'est en partie pour ça que je suis ici Wink et compte bien rester Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
OLVACHAR
New member



Posts : 2
Join date : 31/05/2012
Location : Provence

Ici, on parle français ! Empty
MessageSujet: Re: Ici, on parle français !   Ici, on parle français ! EmptyJeu Mai 31, 2012 9:22 pm

Bravo pour cette section, qui défend la plus répandue des langues régionales ! ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LJM
Active member
LJM


Posts : 68
Join date : 20/05/2012
Age : 62
Location : Essonne

Ici, on parle français ! Empty
MessageSujet: Re: Ici, on parle français !   Ici, on parle français ! EmptyVen Juin 01, 2012 1:03 am

Bienvenue à toi Olvachar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paul Audemars
New member
Paul Audemars


Posts : 7
Join date : 01/08/2013
Age : 84
Location : Angleterre

Ici, on parle français ! Empty
MessageSujet: Re: Ici, on parle français !   Ici, on parle français ! EmptyLun Juin 30, 2014 5:51 am

Comme bon anglais j'avais établi notre site internet d’abord dans ma langue maternelle.
Cependant il me parait bon d'y ajouter une section en français et celle-ci a été établie il y a qq mois. J'espère qu'elle vous plaira.
Dès le15 Mai l’histoire est également disponible en français.
Voila ! J’ai même inséré les accents cette fois !.
Bien à tous
Paul
www.fraudemars.co.uk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audemars.co.uk
Contenu sponsorisé





Ici, on parle français ! Empty
MessageSujet: Re: Ici, on parle français !   Ici, on parle français ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici, on parle français !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket Watches Forum :: Section francophone-
Sauter vers: