Pocket Watches Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 Que pensez-vous de la nouvelle subdivision de la section francophone ?

Aller en bas 
+5
Mordicus
plume68
Franck272
christophe60
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Posts : 966
Join date : 06/07/2011

Que pensez-vous de la nouvelle subdivision de la section francophone ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de la nouvelle subdivision de la section francophone ?   Que pensez-vous de la nouvelle subdivision de la section francophone ? EmptyLun Oct 29, 2012 5:26 am

Tout est dans le titre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketwatchesforum.forumactif.com
christophe60
New member
christophe60


Posts : 41
Join date : 10/07/2011
Age : 53
Location : Picardie

Que pensez-vous de la nouvelle subdivision de la section francophone ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle subdivision de la section francophone ?   Que pensez-vous de la nouvelle subdivision de la section francophone ? EmptyLun Oct 29, 2012 11:08 am

Bonsoir Pianiste.

Perso, je trouve ça bien.
C'est clair, et cela permettra de bien séparer les posts en fonction des sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Franck272
Silver member
Franck272


Posts : 283
Join date : 26/07/2012
Age : 52
Location : 27 / 76

Que pensez-vous de la nouvelle subdivision de la section francophone ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle subdivision de la section francophone ?   Que pensez-vous de la nouvelle subdivision de la section francophone ? EmptyLun Oct 29, 2012 12:36 pm

Bonsoir pianiste,

moi aussi, je trouve cela très bien, et pourquoi pas rajouter un dossier sur les montres à verge
Revenir en haut Aller en bas
plume68
Silver member
plume68


Posts : 427
Join date : 10/07/2011
Age : 44
Location : paris

Que pensez-vous de la nouvelle subdivision de la section francophone ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle subdivision de la section francophone ?   Que pensez-vous de la nouvelle subdivision de la section francophone ? EmptyLun Oct 29, 2012 11:36 pm

nickel pour moi. le forum devient francophone!!! c'est parfait! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Active member



Posts : 59
Join date : 19/01/2012
Location : Vallée de l'Arve, capitale française de l'industrie du décolletage

Que pensez-vous de la nouvelle subdivision de la section francophone ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle subdivision de la section francophone ?   Que pensez-vous de la nouvelle subdivision de la section francophone ? EmptyMar Oct 30, 2012 1:29 am

L'idée est bonne et pour moi il ne faut rien changer.... en espérant que ce forum ne "dérape" pas comme un autre bien connu...
Revenir en haut Aller en bas
Madman
Very active member
Madman


Posts : 128
Join date : 14/07/2011
Age : 71
Location : K-PAX

Que pensez-vous de la nouvelle subdivision de la section francophone ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle subdivision de la section francophone ?   Que pensez-vous de la nouvelle subdivision de la section francophone ? EmptyMar Oct 30, 2012 1:39 am

J'aurais plutôt vu la division en ajoutant une section linguistique à chacun des groupes. Ainsi on aurait par exemple dans COMPLICATED WATCHES une section FRENCH et une section ENGLISH.

Personnellement le mélange de messages de langues différentes dans un même groupe ne m'e dérangerait pas. Google translate aide à comprendre les passages incompris et les photos parlent d'elles-mêmes.

Pour le dérapage, je tiens les pouces. J'ai quitté le bar d'en face 3 messages après y être entré pour cette raison même. Insupportable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierhorlogerie.com
plume68
Silver member
plume68


Posts : 427
Join date : 10/07/2011
Age : 44
Location : paris

Que pensez-vous de la nouvelle subdivision de la section francophone ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle subdivision de la section francophone ?   Que pensez-vous de la nouvelle subdivision de la section francophone ? EmptyMar Oct 30, 2012 2:11 am

c'est vrai que ça part un peu en couille en ce moment...

En plus même un illustre ci est mis , j'ai po compris pourquoi? t'avais pas pris tes petites pilules rouge et blanches???? clown

Boaaaa, y'a des jours comme ça... faut pas se formaliser. Depuis que j'ai découvert que le monde n'est pas celui des bisounourses, plus rien ne me chagrine vertderire
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Very active member
kelorkilé


Posts : 108
Join date : 31/05/2012
Age : 74

Que pensez-vous de la nouvelle subdivision de la section francophone ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle subdivision de la section francophone ?   Que pensez-vous de la nouvelle subdivision de la section francophone ? EmptyMar Oct 30, 2012 3:46 am

Salut Gaëtan,
Je trouve bien comme ça, et rien n'empêche d'aller se promener sur les autres catégories. bravo

De toute manière c'est toi le chef, et puis t'es jeune, et gaffe quand la chaussée est glissante ! vertderire et aux bisounourses lol!

Amicalement GG Wink

PS : Une section de liens utiles (techniques ou autres) peut-être style http://www.mikrolisk.de/ etc.. que chacun amène, je suis prêt à partager Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Posts : 966
Join date : 06/07/2011

Que pensez-vous de la nouvelle subdivision de la section francophone ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle subdivision de la section francophone ?   Que pensez-vous de la nouvelle subdivision de la section francophone ? EmptyMer Oct 31, 2012 3:53 am

Je pense que créer une section francophone et anglophone pour chaque catégorie alourdirait trop le forum. D'ailleurs il n'y a quasiment que des francophones qui postent pour le moment.

plume68 a écrit:
c'est vrai que ça part un peu en couille en ce moment...

En plus même un illustre ci est mis , j'ai po compris pourquoi? t'avais pas pris tes petites pilules rouge et blanches???? clown

Boaaaa, y'a des jours comme ça... faut pas se formaliser. Depuis que j'ai découvert que le monde n'est pas celui des bisounourses, plus rien ne me chagrine vertderire

C'est sûr que le monde des bisounours, c'est fini depuis longtemps lol!
Et en face la qualité ne fait que baisser ! Les vraies pointures, du moins celles qui y sont toujours, ne participent plus activement comme autrefois...
Les gens vont finir par venir ici hihihi.

Revenir en haut Aller en bas
https://pocketwatchesforum.forumactif.com
plume68
Silver member
plume68


Posts : 427
Join date : 10/07/2011
Age : 44
Location : paris

Que pensez-vous de la nouvelle subdivision de la section francophone ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle subdivision de la section francophone ?   Que pensez-vous de la nouvelle subdivision de la section francophone ? EmptyMer Oct 31, 2012 4:00 am

Hmmmmm!

C'est donc du trollage volontaire... pas con l'idée! pensif

Après c'est vrai que plus personne ne participe. Mais bon, dès que quelqu'un dit quelques choses il se fait défoncer justement par les anciens. ça parait donc normal que le taux de participation chute a vue d'oeil!



Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Posts : 966
Join date : 06/07/2011

Que pensez-vous de la nouvelle subdivision de la section francophone ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle subdivision de la section francophone ?   Que pensez-vous de la nouvelle subdivision de la section francophone ? EmptyMer Oct 31, 2012 4:18 am

plume68 a écrit:
Hmmmmm!

C'est donc du trollage volontaire... pas con l'idée! pensif

Après c'est vrai que plus personne ne participe. Mais bon, dès que quelqu'un dit quelques choses il se fait défoncer justement par les anciens. ça parait donc normal que le taux de participation chute a vue d'oeil!


Oh non ce n'est pas du trollage... mais bon les commentaires de certains nouveaux qui n'y connaissent rien sont tellement débiles, qu'il faut bien les remettre à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketwatchesforum.forumactif.com
plume68
Silver member
plume68


Posts : 427
Join date : 10/07/2011
Age : 44
Location : paris

Que pensez-vous de la nouvelle subdivision de la section francophone ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle subdivision de la section francophone ?   Que pensez-vous de la nouvelle subdivision de la section francophone ? EmptyMer Oct 31, 2012 4:44 am

bah c'est pas faux mais je comprends que ça leur fasse peur. Franchement au début je m'en suis pris pleins la gueule et il fallait vraiment être motivé pour resté et continué a apprendre!

PS : t'as quant même été un peu dur avec le dernier non??? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Posts : 966
Join date : 06/07/2011

Que pensez-vous de la nouvelle subdivision de la section francophone ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle subdivision de la section francophone ?   Que pensez-vous de la nouvelle subdivision de la section francophone ? EmptyMer Oct 31, 2012 5:03 am

plume68 a écrit:
bah c'est pas faux mais je comprends que ça leur fasse peur. Franchement au début je m'en suis pris pleins la gueule et il fallait vraiment être motivé pour resté et continué a apprendre!

PS : t'as quant même été un peu dur avec le dernier non??? Twisted Evil

T'as vu comme il s'extasiait, faut pas abuser quoi affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketwatchesforum.forumactif.com
plume68
Silver member
plume68


Posts : 427
Join date : 10/07/2011
Age : 44
Location : paris

Que pensez-vous de la nouvelle subdivision de la section francophone ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle subdivision de la section francophone ?   Que pensez-vous de la nouvelle subdivision de la section francophone ? EmptyMer Oct 31, 2012 5:12 am

tiens pour toi!!!

maintenant tu es :

Que pensez-vous de la nouvelle subdivision de la section francophone ? T%C3%A9l%C3%A9chargement


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried
New member
Wilfried


Posts : 41
Join date : 17/01/2012

Que pensez-vous de la nouvelle subdivision de la section francophone ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle subdivision de la section francophone ?   Que pensez-vous de la nouvelle subdivision de la section francophone ? EmptyMer Déc 05, 2012 6:42 pm

Ne change rien , c'est très bien comme ça ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Cavalié
Active member
Thierry Cavalié


Posts : 72
Join date : 25/01/2015
Location : Dans mon atelier

Que pensez-vous de la nouvelle subdivision de la section francophone ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle subdivision de la section francophone ?   Que pensez-vous de la nouvelle subdivision de la section francophone ? EmptyVen Mar 13, 2015 2:15 pm

MDR ! Du rififi chez les horlogers...

C'est qui les !!#@!§*µ!! d'en face ? Le foruma M... ???

Si c'est bien l'endroit auquel je pense, et ça ne m'étonnerait pas que ce soit le cas, j'y suis resté très peu de temps et j'en suis parti en faisant valoir mes droits à l'effacement des traces de mon passage au titre de la Loi dite "Informatique et Liberté", ce que je ne fais que très rarement et exclusivement quand je tombe sur un repaire de gros cons.

En plus, je fais du déterrage de topic bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de la nouvelle subdivision de la section francophone ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle subdivision de la section francophone ?   Que pensez-vous de la nouvelle subdivision de la section francophone ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de la nouvelle subdivision de la section francophone ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de la chatbox ?
» Bienvenue dans le section pendulerie
» De quoi voulez-vous parler ?
» Nouvelles acquisitions, photos à l'appui
» Vous avez soif ? C'est par ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket Watches Forum :: Section francophone :: Le bar-
Sauter vers: