Pocket Watches Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En exclusivité, une collection spectaculaire de montres à verge de forme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Posts : 966
Join date : 06/07/2011

En exclusivité, une collection spectaculaire de montres à verge de forme Empty
MessageSujet: En exclusivité, une collection spectaculaire de montres à verge de forme   En exclusivité, une collection spectaculaire de montres à verge de forme EmptyMar Aoû 21, 2012 7:19 am

J'ai été en contact il y a peu avec un collectionneur tchèque qui possède une collection assez spectaculaire de montres à coq miniatures. Il avait décidé de tout vendre, mais était très (je dirais même trop) gourmand... Personnellement je lui ai acheté le coquillage à ré-émailler, et il n'a pas été honnête sur ce coup comme je l'ai déjà expliqué.
Les montres ont été quasiment toutes vendues je pense, sur ebay ou en ventes publiques.

J'ai cependant pas mal de photos que je vais partager avec vous Wink Je suis un grand fan de ces montres miniatures, pour mémoire j'ai réussi à en trouver 3 cette année :

En exclusivité, une collection spectaculaire de montres à verge de forme DSCN9556-1-1

En exclusivité, une collection spectaculaire de montres à verge de forme DSCN9572-1-4

Et maintenant, la fameuse collection.

En exclusivité, une collection spectaculaire de montres à verge de forme 12

En exclusivité, une collection spectaculaire de montres à verge de forme 23

En exclusivité, une collection spectaculaire de montres à verge de forme 2

En exclusivité, une collection spectaculaire de montres à verge de forme 6

En exclusivité, une collection spectaculaire de montres à verge de forme 1

En exclusivité, une collection spectaculaire de montres à verge de forme 21

En exclusivité, une collection spectaculaire de montres à verge de forme 11

En exclusivité, une collection spectaculaire de montres à verge de forme 5

En exclusivité, une collection spectaculaire de montres à verge de forme 13

En exclusivité, une collection spectaculaire de montres à verge de forme 61

En exclusivité, une collection spectaculaire de montres à verge de forme 3

En exclusivité, une collection spectaculaire de montres à verge de forme 51



En exclusivité, une collection spectaculaire de montres à verge de forme Montre5

En exclusivité, une collection spectaculaire de montres à verge de forme Montre4

En exclusivité, une collection spectaculaire de montres à verge de forme Montre4-1

En exclusivité, une collection spectaculaire de montres à verge de forme Montre3-1

En exclusivité, une collection spectaculaire de montres à verge de forme Montre

En exclusivité, une collection spectaculaire de montres à verge de forme Montre2-1

En exclusivité, une collection spectaculaire de montres à verge de forme Montre1

En exclusivité, une collection spectaculaire de montres à verge de forme Montre3

En exclusivité, une collection spectaculaire de montres à verge de forme Montre2



Revenir en haut Aller en bas
https://pocketwatchesforum.forumactif.com
Mordicus
Active member



Posts : 59
Join date : 19/01/2012
Location : Vallée de l'Arve, capitale française de l'industrie du décolletage

En exclusivité, une collection spectaculaire de montres à verge de forme Empty
MessageSujet: Re: En exclusivité, une collection spectaculaire de montres à verge de forme   En exclusivité, une collection spectaculaire de montres à verge de forme EmptyMar Aoû 21, 2012 6:35 pm

Splendide !
J'ai aussi eu l'occasion d'admirer de tels chef-d'oeuvres au Patek Philippe Museum à Genève. ("http://www.patekmuseum.com/").
D'après tous les musées de France et de Suisse que j'ai visité, c'est celui qui se distingue (et de loin) sur ce genre d'objets (pour ne pas dire montres).
Revenir en haut Aller en bas
Vasco
New member
Vasco


Posts : 28
Join date : 17/08/2012

En exclusivité, une collection spectaculaire de montres à verge de forme Empty
MessageSujet: effectivement...   En exclusivité, une collection spectaculaire de montres à verge de forme EmptyMer Aoû 22, 2012 2:03 am

...ces montres sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Posts : 966
Join date : 06/07/2011

En exclusivité, une collection spectaculaire de montres à verge de forme Empty
MessageSujet: Re: En exclusivité, une collection spectaculaire de montres à verge de forme   En exclusivité, une collection spectaculaire de montres à verge de forme EmptyMer Aoû 22, 2012 12:01 pm

Mordicus a écrit:
Splendide !
J'ai aussi eu l'occasion d'admirer de tels chef-d'oeuvres au Patek Philippe Museum à Genève. ("http://www.patekmuseum.com/").
D'après tous les musées de France et de Suisse que j'ai visité, c'est celui qui se distingue (et de loin) sur ce genre d'objets (pour ne pas dire montres).

Je n'y suis pas encore allé, mais c'est sûr que ça vaut le détour !

Ah tiens j'aurais pu leur prêter cette montre pour leur exposition Rousseau ( http://www.patekmuseum.com/Microsite_Rousseau/index-en.html ) vertderire

En exclusivité, une collection spectaculaire de montres à verge de forme DSCN0130-1
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketwatchesforum.forumactif.com
Sec
Very active member
Sec


Posts : 136
Join date : 10/02/2012

En exclusivité, une collection spectaculaire de montres à verge de forme Empty
MessageSujet: Re: En exclusivité, une collection spectaculaire de montres à verge de forme   En exclusivité, une collection spectaculaire de montres à verge de forme EmptyJeu Aoû 23, 2012 9:47 pm

Magnifique collection en effet, merci pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En exclusivité, une collection spectaculaire de montres à verge de forme Empty
MessageSujet: Re: En exclusivité, une collection spectaculaire de montres à verge de forme   En exclusivité, une collection spectaculaire de montres à verge de forme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En exclusivité, une collection spectaculaire de montres à verge de forme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma collection en 2007
» collection de montre à identifier
» Les montres bracelet, c'est ici !
» Des montres époustouflantes
» 1, 2, 3, 4, 5... montres à sonnerie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket Watches Forum :: Section francophone :: Montres de gousset-
Sauter vers: