Pocket Watches Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salut à tous les gousseux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
galuppiau
New member
galuppiau


Posts : 7
Join date : 01/05/2015

Salut à tous les gousseux  Empty
MessageSujet: Salut à tous les gousseux    Salut à tous les gousseux  EmptyVen Mai 01, 2015 9:10 am

Bonsoir à tous,
On dirais que j'ai trouvé le site pour les montres de poche Laughing
Bon, il y a maintenant 7 ou 8 ans que je m'occupe un peu de nos vénérables mamies et si je peux faire profiter de mon humble expérience ou de pièces , j'en serais bien heureux
Je vis en Belgique, à 2 pas de Tourcoing (F)

Tiens, j'ai tapé par curiosité :"Roskopf" dans "rechercher" et ça me répond : "Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche" ??

Revenir en haut Aller en bas
Florentin.B
New member



Posts : 9
Join date : 02/05/2015

Salut à tous les gousseux  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les gousseux    Salut à tous les gousseux  EmptySam Mai 02, 2015 7:28 am

Bonjour, je me présente je m'appelle Florentin et je suis en horlogerie. Tu fais une collection de montre à gousset? :-)
Revenir en haut Aller en bas
galuppiau
New member
galuppiau


Posts : 7
Join date : 01/05/2015

Salut à tous les gousseux  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les gousseux    Salut à tous les gousseux  EmptySam Mai 02, 2015 8:00 am

bonsoir Florentin,
Collection, quelques uns , pas des pièces uniques comme notre cher admin.
des goussets qui ont une petite histoire ou une particularité,

j'aime surtout les remettre en route,  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Florentin.B
New member



Posts : 9
Join date : 02/05/2015

Salut à tous les gousseux  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les gousseux    Salut à tous les gousseux  EmptySam Mai 02, 2015 10:10 am

Daccord, je comprends, en même temps c'est tellement passionnant ce domaine que quand on achète sa première montre ancienne et qu'on l'ouvre pour enfin découvrir ce qu'il se cache en dessous, eh bien on est prit par ce sacré virus et cela nous obligent à en racheter d'autres ^^ Passionnant. Sinon, si tu rencontre le moindre problème sur une montre quelconque, fais moi signe, je prendrais le temps pour y répondre. Bonne soirée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Posts : 966
Join date : 06/07/2011

Salut à tous les gousseux  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les gousseux    Salut à tous les gousseux  EmptyMer Juin 24, 2015 6:48 am

Bienvenue bravo
Je n'ai jamais fait de sujet sur les roskopf car ce n'est pas trop ma tasse de thé, mais je suis sûr que certains en possèdent quelques-unes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketwatchesforum.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Salut à tous les gousseux  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les gousseux    Salut à tous les gousseux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous les gousseux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation of Members
» A venir : un site consacré aux belles montres de poche
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket Watches Forum :: Forum Rules, Presentation of Members and General Topics-
Sauter vers: